Sujet: Vos meilleurs profs!! Dim 29 Oct - 2:13
Alors quels sont vos meilleurs profs pour toutes matières confendues??
Moi je dirai: Bacha (Maths) Sahli (Physique) meme si lui et moi c'est vrm electrique Haj Salem (sciences) B.Ayed (Français)
etc...
A vous
pach1983 Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Lun 30 Oct - 1:09
moi je dirai!!! becha aussi pour les maths mon cher prof julio d'espagnol science:mme zmantar que j'ador physique: makhlouf anglais: mme hadded :D :D
waddou Fel Lycée
Nombre de messages : 666 Age : 39 Localisation : sur la planète Terre Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Lun 30 Oct - 16:10
j'aime bien: ben yaghlen en physiques chimie becha en math haj selem en sciences naturelles jarar en arabe mais le meilleur d'entre eux c'est "EL BANDI" (éducation religieuse)!!!
Alouqua Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Lun 30 Oct - 23:05
waddou a écrit:
j'aime bien:
mais le meilleur d'entre eux c'est "EL BANDI" (éducation religieuse)!!!
Ouais El Bandi wa7dou c'est un vrai phénomène cet homme!! J'adore quand il dit: "je vous raconte pas tout ça pour comme quoi parler de rabbi w mouhammed, non je vous enseigne la vie"
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 31 Oct - 1:46
l education religieuse c etait les plus beau cour de l année
waddou Fel Lycée
Nombre de messages : 666 Age : 39 Localisation : sur la planète Terre Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 31 Oct - 12:21
_Styx_ a écrit:
l education religieuse c etait les plus beau cour de l année
ils st plus bo kan tu les passe avec "EL BANDI"
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 31 Oct - 13:55
c est qui el bandi ???
waddou Fel Lycée
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 31 Oct - 19:30
_Styx_ a écrit:
c est qui el bandi ???
c'est un prof d'éducation religieuse qui est toujours ivre!!
_Styx_ Admin
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 31 Oct - 20:21
lol non serieux ivre dans un cour pareil et ils ont jamais eu de plainte lol a cause de lui lol
waddou Fel Lycée
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 31 Oct - 21:33
_Styx_ a écrit:
lol non serieux ivre dans un cour pareil et ils ont jamais eu de plainte lol a cause de lui lol
comment on porte plainte contre lui kan ce dérnier nous amuse!!!
lil rebellious Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Sam 4 Nov - 22:42
bein moi mes profs préférés c Mr Louati, Mr Bacha, c tt
Alouqua Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Lun 6 Nov - 17:48
lil rebellious a écrit:
bein moi mes profs préférés c Mr Louati, Mr Bacha, c tt
Ah Louati et toi c'est la grande histoire d'amour Moi je l'ai eu pour prof pendant deux année, je l'aimais bien au départ puis je le supportais plus, il donnait de l'importance qu'à un seul élève lol et tu sais qui c'est je pense!!
rafed Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Mar 7 Nov - 17:26
pour moi c hamrouni mta3 l anglais kaid sebssi francais trabelssi sport draif math ben saber
pach1983 Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Sam 11 Nov - 23:42
coucou les amis ! c qui quiq aime kaid sebssi???? la prof de francais??? moi je l'a deteste g jamais u de probleme avec aucun prof sauf elle. yesir dharbetou fi rou7ha elle croit qui si elle est prof elle peut tt se permettre. ca fais 5 ans que j'ai u mon bac et depuis je l'ai vu une fois ds une reunion de parent je peut vous dir que g failli allé lui dir deux mots mais g preferé rester poli! ti 7asilou ya 7asra. et pour el bandi je n'ai jamasi remarqué qu'il etait soul apparamant ghaltin fih je le connais tres bien et je connais aussi sa famille et je peux vs affirmer qu'il boit pas :D
rafed Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Dim 12 Nov - 12:37
kaid sebbsi a changer depuis que sa petite fille cherie est entrè ds le lycee 7assilou hablouha ettofla w mirjouha lin l om chadit ethnya ahawka mnt behya et surtt 3amlt fazette mta3 rojla §fi baki louwel 7assilou 5alletna na9lou wt3arkit m3a l autre prof pui mchet lilmoudir RACHED EL LAMTI .........3AMLT BOUBLI BREF .....KAID SEBSSI A CHANGER LOULED
pach1983 Fel RAwdha
Sujet: Re: Vos meilleurs profs!! Ven 24 Nov - 1:26
aya tant meiux pour kaid sebsi mais meme si elle a changé je continue a la detesté. elle m'"en a fais voire de tte les couleur je suis meme arrivé a porter plainte contre elle tellement elle etait vache abec moi