Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de nos profs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerrico
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyVen 10 Nov - 1:22

Parlons un peut de nos professeurs alors lachez vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrico
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyVen 10 Nov - 1:31

Bon je commence, pour moi je préfère Olfa Yemmen (algèbres 1MP1 et 1MP2) Ines Khfecha (Analyse 2MP1 et 2MP2), Abdallah Hamdi (physiques 2MP1 et 2MP4) je considère que ces 3 prof avec d'autres comme Moëz Chafra(MG), mr.swari (physiques, plus connu sous le nom de Snoopdog) sont les piliers de notre institut.
et vous ? parlez de ceux que vous détestez autant que ceux que vous aimez. lachez vous à fond surtout
Revenir en haut Aller en bas
joujoua
Fel RAwdha
Fel RAwdha
joujoua


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptySam 11 Nov - 18:28

abdalah hamdi (2mp 4/2dima mitgachéch w yénbiz
je trouve swari (2mp3)ya3mil jaw fil classe
ama les deux tayara
Revenir en haut Aller en bas
Jerrico
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyDim 12 Nov - 19:39

douja a écrit:
abdalah hamdi (2mp 4/2dima mitgachéch w yénbiz
je trouve swari (2mp3)ya3mil jaw fil classe
ama les deux tayara

c vrai ke le caractère de abdallah hamdi laisse à désirer mais je ne pense pa kil le fé expré. yenbéz et tjs faché mais c pa méchant contrairement à houyem ben ammar bien kel soi oci l'une des meilleure prof d'analyse !!
Revenir en haut Aller en bas
TiteuF
Fel RAwdha
Fel RAwdha
TiteuF


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Mannouba
Date d'inscription : 26/10/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyMar 14 Nov - 1:25

Wallahi Ena e9rit 3and Souiri w Abdallah, je trouve que les deux sont excellents ema chaqu'un à ce methode w cette année je pense que methode Souiri mchet m3aya chwaya.
Pour les autres INes Khfecha elle est très bien
Mourad Chrif, Chafra ils sont les meilleurs ds leurs domaines .
Enfin chapeau bas pour Mme Makhlouf Sonia prof d'algèbre 2mp3+4, ra7ma 3ala el prof elli 9arrani l'année dernière, enfin 3o9det l'algèbre ebdet tet7all Surprised) wenchalah we7ed ysallakha Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyMar 14 Nov - 1:41

mais est ce que la fac est bien frequenter ou comme presque toute les fac ya les medeux qui bousille l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
Jerrico
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyMer 15 Nov - 22:22

TiteuF a écrit:
Wallahi Ena e9rit 3and Souiri w Abdallah, je trouve que les deux sont excellents ema chaqu'un à ce methode w cette année je pense que methode Souiri mchet m3aya chwaya.
Pour les autres INes Khfecha elle est très bien
Mourad Chrif, Chafra ils sont les meilleurs ds leurs domaines .
Enfin chapeau bas pour Mme Makhlouf Sonia prof d'algèbre 2mp3+4, ra7ma 3ala el prof elli 9arrani l'année dernière, enfin 3o9det l'algèbre ebdet tet7all Surprised) wenchalah we7ed ysallakha Smile

nous allons tous nous en sortir cheers mais enfait notre problème c ke tou le monde chez nous voit ke sa compétition est contre les autres étudiants de l'IPEI el Manar alors qu'en vérité c'est contre les étudiants des autres prépas que nous devons nous battre
Revenir en haut Aller en bas
Jerrico
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? EmptyMer 15 Nov - 22:25

_Styx_ a écrit:
mais est ce que la fac est bien frequenter ou comme presque toute les fac ya les medeux qui bousille l ambiance

mon cher _styx_ c vré ke vou etes admin mais ça ne vou permet pas de vous adresser a nous avec une telle vulgarité Shocked
je n'ai pas bien compri votre question mé je croi avoir compri que c'est hors topic. vous n'avez qu'a créer le topic vous même :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de nos profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nos profs ?   Que pensez vous de nos profs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de nos profs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de nos filles ?
» Vos meilleurs profs!!
» quels sont vos profs preferés
» Presentez vous ici
» Présentez vous ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Facultés du Territoire Tunisien :: IPEI El Manar-
Sauter vers: