| NOKTA | |
|
+6Deadgirlhating waddou speerman tunisiano _Styx_ joujoua 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waddou Fel Lycée
Nombre de messages : 666 Age : 39 Localisation : sur la planète Terre Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 13:34 | |
| compte toi mm les lettre et tu trouveras ke une fois le nombre est paire et une autre fois le nombre est impaire | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 13:47 | |
| - waddou a écrit:
- compte toi mm les lettre et tu trouveras ke une fois le nombre est paire et une autre fois le nombre est impaire
là je comprends. Mais tu as eu la réponse d'Internet. avoue. GUERR | |
|
| |
waddou Fel Lycée
Nombre de messages : 666 Age : 39 Localisation : sur la planète Terre Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 13:49 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
tunisiano Fel MAktebb
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 14:07 | |
| Il fait noir. Quatre personnes sont devant un pont qui explosera dans dix-sept minutes.
Le pont ne peut suporter que deux personnes à la fois. Il n'y a q'une torche .
À chaque fois que deux personnes arrivent au bout du pont, il y a une personne qui ramène la torche aux autres.
Sachant qu il y a une persone qui prend une minute pour traverser le pont, une autre personne prend deux minutes, une autre cinq minutes et la dernière personne prend dix minutes :
Question : Comment peuvent-elles toutes traverser le pont sans sacrifier une personne? | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 14:11 | |
| - waddou a écrit:
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma3adech t3awed sana3tek. le but c'est de faire travailler les neurones. Tout le monde peut chercher les solutions sur internet. Mais j'ai un site de jeu où vous pouvez travaillez vos neurones (et qui va vous casser la tête) http://www.ouverture-facile.com/ | |
|
| |
waddou Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
waddou Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Lun 6 Nov - 18:39 | |
| Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier: - "Attention! Attention! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI! RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!! Attention, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!! La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qui te prend?" L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine: "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..." | |
|
| |
tunisiano Fel MAktebb
| Sujet: Re: NOKTA Mar 7 Nov - 18:37 | |
| Une mouche tombe dans une tasse de café, on fait quoi ?
* L'anglais Jette la tasse et sort du café.
* L'américain Demande une autre tasse de café.
* Le mexicain Enlève l'insecte et boit sa tasse.
* Le chinois Mange la mouche et jette la tasse.
* Le palestinien assiégé Bois le café et mange la mouche
*L'israélien 1-Vend le café aux américains et la mouche aux chinois. 2-Crie que sa sécurité est en danger. 3-Accuse les palestiniens d'avoir jetés la mouche dans le café. 4-Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont entrain De mettre au point de nouvelles armes à base de mouches. 5-Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de L’homme, un acte anti-sémite, de holocauste et de discrimination parmi les Passagers de l'arche de Noé. 6-Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d’arrêter la mouche de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café. 7-Réoccupe la bande de gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit Les habitations. 8-Impose aux américains une aide militaire plus importante. 9-Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en Voyant la mouche dans le café | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NOKTA Mar 7 Nov - 23:50 | |
| wawou elle est longue mais bon ca en vaut la peine de la lire :!!! merci tunisiano | |
|
| |
tunisiano Fel MAktebb
| Sujet: Re: NOKTA Mer 8 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Mer 8 Nov - 20:05 | |
| elle est très coooooooooooooool | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Sam 11 Nov - 18:34 | |
| chnouwa el far9 bin moutour w karhba? | |
|
| |
tunisiano Fel MAktebb
| Sujet: Re: NOKTA Sam 11 Nov - 19:25 | |
| il motour nal9awih fil karhba, amé il karhba ma najmouch nal9awha fil motour !!!! c ça?? | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Lun 13 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NOKTA Lun 13 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Lun 13 Nov - 22:18 | |
| l motour nal9awih fil karhba, amé il karhba ma najmouch nal9awha fil motour !!!! | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Mar 14 Nov - 21:02 | |
| famma 3 yékhdmou fi télécom yrakbou les potos wa7id i7afir wa7id yarmi il poto wa7id isséd fammma inhar le 2éme majéch 9a3dou wa7id i7afir w lékhir isséd | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Sam 18 Nov - 19:44 | |
| fama tofa7a chatarha a7mir wichtarha abyéth kiféch? | |
|
| |
Diabolo Fel RAwdha
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Dans Tn Coeur Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: NOKTA Sam 18 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Sam 18 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Dim 19 Nov - 23:53 | |
| - joujoua a écrit:
- fama tofa7a chatarha a7mir wichtarha abyéth
kiféch? thamma chkoun ntech menha. | |
|
| |
_Styx_ Admin
| Sujet: Re: NOKTA Lun 20 Nov - 0:23 | |
| shih famma chkoun klé menha lol | |
|
| |
el_bekh Fel FAc
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : au coeur de l'intifada Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: NOKTA Lun 20 Nov - 10:02 | |
| maintenant tenez vous pour cette blague c'est la meilleure au monde LOGICIEL CONJUGAL
Monsieur le responsable du service des utilisateurs, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0, qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Depuis des applications telles Bières-entre-Copains 10.3, Nuit-de-Bringue 2.5 ou Dimanche-Foot 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps, se lance un programme occulte virus ?) appelé Belle-Mère 1.0, lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas a désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0. De plus, la commande C:/Petite_pipe_du_samedi.EXE ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation de Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Un utilisateur en panne
Réponse : Cher utilisateur, Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0, avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissements et d'utilités. Cependant Epouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Il est presque impossible de désinstaller Epouse 1.0 et revenir à une version Fiancée X.0. Même problème avec Be lle-Mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquelles dérivent Epouse 1.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Certains utilisateurs ont essayé de formater à nouveau tout le module,pour installer ensuite les programmes Fiancée-Plus ou Epouse2.0, mais cela leur a créé plus de problèmes qu'avant (lire dans la notice, au chapitre « Mise en garde », le paragraphe « Pensions alimentaires et Garde partagée des enfants). Si tous ces systèmes échouent, nous vous conseillons d'opter pour des programmes tout à fait différents comme Célibat 1.0 ou Tarlouze 5.3 ; mais je vous conseillerais plutôt de garder Epouse 1.0 et de le manipuler du mieux possible. Je vous suggère tout spécialement d'étudier attentivement toute la partie de la notice concernant « Erreurs générales ». Epouse 1.0 est un programme très sensible aux commandes et fonctionne en mode protégé contre les erreurs. Cela signifie que vous devez assumer n'importe quelle erreur qui pourrait se produire quelle qu'en soit la cause, car Epouse 1.0 considère toujours qu'une erreur provient d'une mauvaise utilisation de votre part. Une des meilleures solutions est l'application de la commande C :FAIRE DESEXCUSES.EXE/fleurs/ dès qu'apparaît le moindre problème ou que le système se bloque. Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseillerais d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité de Epouse1.0 comme fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien Séjour-auclubMed 3.2. Vous pouvez vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. N'installez jamais Secrétaireenminijupe 3.3, Petiteamie 1.1 ou Bandesdepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles du système. Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.EXE elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant.EXE ou C:/la_faire_picoler.EXE. Bon courage!!!!!! | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Lun 20 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
el_bekh Fel FAc
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : au coeur de l'intifada Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: NOKTA Mar 21 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOKTA | |
| |
|
| |
| NOKTA | |
|