| NOKTA | |
|
+6Deadgirlhating waddou speerman tunisiano _Styx_ joujoua 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Mar 21 Nov - 11:09 | |
| - el_bekh a écrit:
- j'ai pas compris
elle a râté un épisode. elle parle de l'énigme d'avant. | |
|
| |
el_bekh Fel FAc
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : au coeur de l'intifada Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: NOKTA Mar 21 Nov - 17:30 | |
| et toi quesque tu en pense | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Mar 21 Nov - 18:21 | |
| - el_bekh a écrit:
- et toi quesque tu en pense
de quoi ? | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Jeu 23 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NOKTA Ven 24 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Ven 24 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Ven 24 Nov - 17:15 | |
| arrêtez de dire " de quoi ?" !! | |
|
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Ven 24 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NOKTA Ven 24 Nov - 18:41 | |
| il faut pas rendre furieux speerman c est un dangereux | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Ven 24 Nov - 20:16 | |
| oui je confirme, je suis dangereux. | |
|
| |
tibi Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Jeu 30 Nov - 21:39 | |
| nice one el_bekh
voila 2 autre :
c´est un petit juif dans un camp de concentration et qui se balade.Soudain il rencontre Hitler.Celui-ci dit: -quel age as tu mon enfant? -jaurai 10 ans demain -Non,je ne crois pas...."
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l´armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme. Quelques minutes plus tard, le mari rentre à l´improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
le fils : il fait sombre ici. l´homme : ouais c´est vrai. le fils : j´ai un ballon de foot. l´homme : content pour toi le fils : tu veux l´acheter ? l´homme : non merci. le fils : mon père est là dehors tu sais ? l´homme : ok, combien ? le fils : 250 €.
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve de nouveau dans l´armoire, en compagnie de l´amant de sa mère :
le fils : il fait sombre ici. l´homme : ouais c´est vrai. le fils : j´ai des supers baskets. l´homme, se rappelant la dernière fois, grimace : ok... combien ? le fils : 500 €.
Quelques jours plus tard, le père à son fils : mets tes baskets et prend ton ballon, on va faire une partie de foot.
le fils : je peux pas, j´ai tout vendu. le père étonné : pour combien ! ? ! le fils : 750 €. le père : c´est inadmissible d´arnaquer les gens comme ça, ces affaires n´ont jamais coûté ce prix là. Je t´amène à l´église pour te confesser.
Le père amène donc son fils à l´église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
le fils : il fait sombre ici. le curé: merde, maintenant t´arrêtes tes conneries ! | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: NOKTA Ven 1 Déc - 11:44 | |
| - tibi a écrit:
- nice one el_bekh
voila 2 autre :
c´est un petit juif dans un camp de concentration et qui se balade.Soudain il rencontre Hitler.Celui-ci dit: -quel age as tu mon enfant? -jaurai 10 ans demain -Non,je ne crois pas...."
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l´armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme. Quelques minutes plus tard, le mari rentre à l´improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
le fils : il fait sombre ici. l´homme : ouais c´est vrai. le fils : j´ai un ballon de foot. l´homme : content pour toi le fils : tu veux l´acheter ? l´homme : non merci. le fils : mon père est là dehors tu sais ? l´homme : ok, combien ? le fils : 250 €.
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve de nouveau dans l´armoire, en compagnie de l´amant de sa mère :
le fils : il fait sombre ici. l´homme : ouais c´est vrai. le fils : j´ai des supers baskets. l´homme, se rappelant la dernière fois, grimace : ok... combien ? le fils : 500 €.
Quelques jours plus tard, le père à son fils : mets tes baskets et prend ton ballon, on va faire une partie de foot.
le fils : je peux pas, j´ai tout vendu. le père étonné : pour combien ! ? ! le fils : 750 €. le père : c´est inadmissible d´arnaquer les gens comme ça, ces affaires n´ont jamais coûté ce prix là. Je t´amène à l´église pour te confesser.
Le père amène donc son fils à l´église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
le fils : il fait sombre ici. le curé: merde, maintenant t´arrêtes tes conneries ! | |
|
| |
tibi Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Lun 4 Déc - 22:07 | |
| voila des petits blagues :
"papa... pourquoi mamie elle est toute froide ?" "TA GUEULE ET CREUSE!!!!!!!!!"
Un père dit à son fils : - Finalement, ta mère et moi, nous avons été heureux pendant 25 ans… - Et après ? - Après, on s´est rencontré...
c'est un canard qui en rencontre un autre ; le 1er dit "coin-coin" et le2ème répond : "zut c'est ce que je voulais dire" | |
|
| |
_Styx_ Admin
| Sujet: Re: NOKTA Mar 5 Déc - 1:51 | |
| morbide tes blague mais pas mal walah | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| |
| |
joujoua Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Dim 10 Déc - 1:04 | |
| famma wa 7éd issmou wa7id ithnin thlatha | |
|
| |
omar_el_mokhtar Fel RAwdha
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : parcB,bab suika,stade elmanzeh Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: NOKTA Lun 11 Déc - 22:03 | |
| ti yizzi blé mssata
barra, kén 9rit 3la ro7ik 5ir | |
|
| |
tibi Fel RAwdha
| Sujet: Re: NOKTA Lun 11 Déc - 23:09 | |
| hey t'a pas le sense de l'humour toi , Y’a deux sorte de blague ; les blagues qui te font rire , et Les blagues qui sont nuls au point qu’ il te font rire , moi ca ma fait bien rigoler sa blague . | |
|
| |
_Styx_ Admin
| Sujet: Re: NOKTA Lun 11 Déc - 23:59 | |
| lol y en a qui l ont et y en a qui l ont pas le sens du l humour loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOKTA | |
| |
|
| |
| NOKTA | |
|