Sujet: Khaznadariens Manifestez vous. Jeu 26 Oct - 11:40
Salut à tous les anciens et les nouveaux de Khaznadar. Soyez nombreux et postez vos idées et vos remarques.
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Jeu 26 Oct - 19:38
est ec que ce st vrai que ce st le plus grand lycée de tunis ?
speerman Fel Lycée
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Jeu 26 Oct - 23:03
_Styx_ a écrit:
est ec que ce st vrai que ce st le plus grand lycée de tunis ?
je crois que plus maintenant. il étais le plus grand. Mais, il a été "découpé en 3" : 2 lycées Supérieurs et 1 collège.
Mais, ils sont restés "alliés". En cas de problème, on a affaire avec une armée d'étudiants. :D
seiftheking Fel RAwdha
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Sam 28 Oct - 4:28
J'y ai vécu 7 ans de ma vie, que de bons souvenirs ...
Alouqua Fel RAwdha
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Dim 29 Oct - 1:49
J'ai une question un peu idiote mais bon: pouquoi y'a souvent des policiers devant le lycée de Khaznadar??? j'ai vu ce phénomène que dans ce lycée!!
speerman Fel Lycée
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Dim 29 Oct - 3:05
Alouqua a écrit:
J'ai une question un peu idiote mais bon: pouquoi y'a souvent des policiers devant le lycée de Khaznadar??? j'ai vu ce phénomène que dans ce lycée!!
en un mot : "fih barcha 5maj". traduction : "Il y a toutes sortes de problèmes" Mais, les policiers sont à l'extérieur du lycée. :D ils n'ont pas le droit d'y entrer. ils sont là au cas où.
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Dim 29 Oct - 3:25
ben khaznadar est un endroit a ce qui pariat tres mal frequenter quelque fois c est ttout donc c ets une question securité pour les autres
bluegirl Fel RAwdha
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Lun 13 Nov - 15:50
c pas vrai béch troudouha chicago!!! j'y ai passé toutes mes annees coleges et lycee et on a jamais eu de probleme au contraire ke de bons souvenir!!
speerman Fel Lycée
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Lun 13 Nov - 17:33
bluegirl a écrit:
c pas vrai béch troudouha chicago!!! j'y ai passé toutes mes annees coleges et lycee et on a jamais eu de probleme au contraire ke de bons souvenir!!
salut bluegirl, tu es de quelle promo ?
mais pour les problèmes, il suffit que tu fasse un tour dans les terrains, et tu verra.
_Styx_ Admin
Sujet: Re: Khaznadariens Manifestez vous. Jeu 16 Nov - 5:26
je crois pas qu elle soit d une des promo elle visite c estt tout loll