Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 26 Oct - 10:48

Du 11 au 18 Novembre 2006 se déroulent les Journées Cinématographiques de Carthage. (ça fait déjà 40 fois Razz )
J'ai suivi ces journées il y a 2 ans. Je trouve que c'est les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 1 Nov - 11:05

Le lien :
http://www.jccarthage.org
c quoi le film le plus interessant à ton avis parmi les films tunisiens?
t as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 1 Nov - 12:05

Merci fartattou.

Mais je ne connais pas la liste des films tunisiens qui vont participer.

Si quelqu'un connaît la liste qu'il la met. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 8 Nov - 11:13

Voici la sélection des films tunisiens pour la 20ème session des JCC 2006 !
Et la surprise est que ces 3 films n'ont jamais été projetés sur grand écran !
J'ai nommé :

* "Bab Aziz" de Naceur Khemir
* "Making Off" de Nouri Bouzid
* "Tendresse du loup" de Jilani saadi
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 9 Nov - 12:27

c est des film tunisien ca !!???
tu peux nous donner la date et k heurs et l endroit que je puisse aller voire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 9 Nov - 13:10

La 40ème édition des journées
Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Hichem_rostom
cinématographiques de Carthage (JCC) se tiendra du 11 au 18 novembre 2006 sous le signe de " la diversité culturelle". Plus de 300 films arabes, africains et étrangers ponctueront cette session.
Les films seront repartis en plusieurs sections. La compétition officielle des longs-métrages comprend 12 films à savoir: "Baraket" de Djamila Sahraoui et "Bled number one" de Rabeh Ameur-Zaimeche (Algérie).

Le Liban participera avec deux films: "Bosta"du réalisateur Philippe Aractingi et "Dunia" de Jocelyne Saab. Plusieurs longs métrages participent à la compétition officielle dont "Les loisirs" de Mohamed Mostafa (Egypte),"Tarfaya" de Daoud Aoulad-Syad (Maroc), "Rêves" de Mohamed Al-Daradgi (Irak), "Relations publiques" de samir Zikra (Syrie), "Bamako" de Abderrahmane Sissako (Mauritanie) et "attentes" de Rachid Masharaoui (Palestine), "Ombre de Liberty" de Léon Imunga Ivanga (Gabon) et "Daratt, saison sèche" de Mahamat Saleh Harun (Tchad).

Pour ce qui est des courts-métrages, 10 films sont en compétition: "La Pelote de laine" de Fatma Zohra Zamzoum (Algérie), "Aujourd'hui, 30 nov" de Mahmoud Soliman (Egypte), "Menged" de Daniel Taye Workou (Ethiopie), "Problème de tous (Be Kunko)" de Cheick Fantamady Camara (Guinée), "Hizz Ya wizz" de Wissam Charaf (Liban), "le Défunt" de Rachid El-Ouali (Maroc), "Aïcha" de Newton I. Aduaka (Nigéria), "Reste tranquille" de Sameh Zoabi (Palestine), "Derrière les visages" de Aymen Orsan (Syrie) et le "Lavage" de Hisham Al-Zouki (Syrie).
Le programme de la participation tunisienne n’est pas encore au point. La compétition vidéo comprend 12 longs métrages dont deux films tunisiens à savoir "j'en ai vu des étoiles" de Hichem Ben Ammar et "Margaret Garner" de Mustapha Hasnaoui ainsi que 17 courts- métrages avec entres autres "Ruse par ruse" de Mongi Sancho et "sacrées bouteilles" de Fitouri Bel Hiba de Tunisie.
Les autres films sont répartis en section "panorama", section "information" (cinéma et vidéo) et section internationale. Dans ce cadre, l'on note la participation pour la première fois de l'Arabie Saoudite et du Sultanat d'Oman à la section panorama alors que la participation étrangère sera assurée par l'Allemagne (2 films), la France (5 films), la Suisse (2 films) ainsi que par l'Angleterre, l'Italie, la Turquie et les Etats-unis d'Amérique (1 film).
Le jury de la 40eme session des journées cinématographiques de Carthage se compose de 7 membres. il s'agit d'Ilyes khouri (Liban),de Ramsis Marzouk (Egypte),de Mohamed Asli (Maroc), de Mme Régina Fanta Nacro (Burkina faso), de Hend Sabri (Tunisie), de Serge Sobczynski (France) et de Rokhaya Niang (Sénégal).


Voila vous etes servie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 9 Nov - 16:33

Autre info:
Projection du film d'ouverture " Indigènes ",
le reste du programme n'est pas encore mis au point!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 9 Nov - 18:28

merci fartattou
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyLun 13 Nov - 13:44

Enfin le programme complet sur le site du JCC mais aussi ici

http://www.babnet.net/rttdetail-9247.asp



j'espere que chaque fois que qqn voit un film il donne à peu prés son
impression. Il ya une grande variété cette année, et
inchaALLAH ça sera de bonne qualité aussi.



Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyLun 13 Nov - 14:02

sur
www.gnet.tn
il ya le programme
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 16 Nov - 14:28

lé film de la competition officielle passent à 15h00, c raté pour moi:(

NACER KHMIR , cineaste de l'utopie: un cm avec un beau discours avec le
cineaste et une introduction à son film "BAB AZIZ" qui a l'air de
sortir un peu de la routine des films tunisiens avec une abstraction de
"milles et une nuit". ça l'air d'etre bon Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121

Tunisie, histoire de femmes (cm ): ça l'air d'etre un reportage
qu"on les jours de fete de la femme ou des meres avec qqes
discours de temps à autres............................Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Censored, financé par TV5....Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 007Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Closedey



L'Etoile filante (Tunisie ) : hommage à la chanteuse tunisienne DHEKRA, pa mal, un peu ennyeux vu sa longueur.Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) ClosedeyJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Closedey

Je vous conseille de ne pas regarder Shara du japon:22222:Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 02Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 02

mé plutot ::: le film BAMAKO de mauritanie Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121









l
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyJeu 16 Nov - 19:32

ou en vas dire que dans le programme c sest super ce qu il passe cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
trainspotting
Fel RAwdha
Fel RAwdha
trainspotting


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyLun 27 Nov - 15:53

En attendant qu'il y ait une rubrique cinéma permanente, je vous fais un topo
J'ai assisté à la plupart des séance (allant juqu'à voir celle de minuit) sauf celle de 15h pour cause de boulot

Bon sans plus attendre voici les films:

- Indigènes: film d'ouverture, t.bien mais je m'attendais à mieux , c'est un peu mièvre parfois.
- L'accord: le docu sur les protagonistes de Genève, trés juste et désespérant comme leur situation.
- Attente: L'un de mes favoris de cette session (Palestine tanit de bronze) par le réalistaeur de "un ticker pour Jérusalem" (qui m'avait déjà entousiasmé lors de la dernière session des JCC)

- Moi Peter sellers: (Angletere) Je ne sais plus qui il faut admirer le plus: Peter Sellers pour avoir été un acteur aussi génial (si j'en juge par le film c l'homme aux mille masques) l'acteur qui l'a interprété lui et tous ses personnages + d'autres encore (et dont je n'ai pas retenu le nom sur le moment) ou le réalisateur génial (et dont j'ai pas retenu le nom non plus)
- Buongiorno notte: Je ne regrette pas une seconde d'avoir raté l'argentin "familia rodante" pour lui. parmi mes préférés aussi. Sur les ravisseurs et assasins de "Aldo Mori"
- Le carnet de voyage: (Brésil) je suis tombé dans 2 pièges: oublier le sujet du film alors que je l'ai lu dans Première , ne pas faire attention au nom du personnage (d'ailleurs personne ne l'a retenu étant donné qu'il était toujours appelé par son surnom) .
Un parcours initiatique et un voyage superbe, des personnages magnifiquement humains sensibles avec leurs forces et leurs faiblesses. jusqu'à la fin où on se rend compte qu'il s'agît du Che
- La nina Santa: (Argentine) Du Almodovar en plus soft, d'ailleurs il en est le producteur. excellent
- Dias de Santiago: seul chilien que j'ai vu, et super avec ça. sur l'adaptation (impossible) d'un militaire à la vie civiile
- Le fils d'Elias:(Argentine) la quête du père , super aussi
- Making of: le dernier film de Nouri (tanit d'or) heureusement que j'ai pu le voir, parce que selon toute probabilité il va être censuré . il y avait ds scènes de making of (comme son nom l'indique) ou l'acteur principal était mort de trouille il disait à Nouri qu'ils allaient se faire attaquer de toute part et que quelqu'un allait les tuer tous les 2. Suivant le propre aveu de nouri il a mouillé sa chemise pour ce film
- Tarfaya: (Maroc) le film est bien mais trop long , sur l'immigration clandestine
- L'ombre de Liberty: (Gabon) le genre de film africain que je n'aime pas : plat à l'extrême, par le réalisateur de Dolé (tanit d'or de la rpécédente session)
- Whisky: Uruguayen, Super! les personnages sont normaux à l'extrême, mais en même temps sensibles sans le vouloir. On a du mal à s'identifier aux personnages et c'est fait exprès.

- Azur et Asmar: Trop beau et trop intelligent pour que je puisse faire d'autres commentaires. Je savais pas que le réalisateur avait fait exprès de laisser le texte arabe en arabe dans le texte et que c'était dans les contrats, plutot courageux
- Daratt, saison sèche: (Tchad tanit d'argent) C la première fois que j'adore ou que je suis émue par un film africain (hors afrique du sud) parle de la quête du père et du thème de la vengeance . Génial

- Les petites fleurs rouges:(chine) Que des enfants de moins de 5 ans dans ce film , mais ils pourraient aussi bien être des adultes je me demande où ils ont pu trouver ces gamins
- La fille de feu:(corée) bizzare comme les protagonistes de l'histoire mais intéressant
- My sassy girl: (corée) niais mais rigolo pour passer le temps et ne pas réfléchir
- Chilsu et Mansu: (corée) Le rythme s'essoufle un peu mais la fin est géniale. représentatif de la surdité généralisée de la société.
-Love will tear us appart : (corée) il m'a dérangé, pas mauvais pourtant mais bizzare
- le jour où le cochon est tombé dans le puit: (corée) ennui profond j'ai pas pu le terminer

et 4 courts:

- Reste tranquille: palestinien t.bien un enfant et son père arabes israéliens traversent la frontière
- La pelote de laine: algérien, simple et bon enfant ça me rappelle le CM "Noel passé lors de la dernière session
- Jardin de rides: bizzare t.symbolique (même si je sais pas si c le terme exacte pour décrire la chose)
- Problème de trous: guinéen ça parle du devenir des jeunes réfugiés . t.bien

J'ai raté Dunia le libanais qui parai^t-il est génial (sujet excision la femme et la sensualité) et quelques films tunisiens mais apparemment il vont être distribués ici.
J'ai raté aussi les débats des films le matin à Ibn Kholdoun , qui généralement sont assez intéressants et parfois marrants à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyLun 27 Nov - 16:28

merci c etait super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
trainspotting
Fel RAwdha
Fel RAwdha
trainspotting


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyLun 27 Nov - 23:07

y'a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyLun 27 Nov - 23:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMar 28 Nov - 14:16

trainspotting a écrit:
En attendant qu'il y ait une rubrique cinéma permanente, je vous fais un topo
J'ai assisté à la plupart des séance (allant juqu'à voir celle de minuit) sauf celle de 15h pour cause de boulot

Bon sans plus attendre voici les films:

- Indigènes: film d'ouverture, t.bien mais je m'attendais à mieux , c'est un peu mièvre parfois.
- L'accord: le docu sur les protagonistes de Genève, trés juste et désespérant comme leur situation.
-
Attente: L'un de mes favoris de cette session (Palestine tanit de
bronze) par le réalistaeur de "un ticker pour Jérusalem" (qui m'avait
déjà entousiasmé lors de la dernière session des JCC)

- Moi
Peter sellers: (Angletere) Je ne sais plus qui il faut admirer le plus:
Peter Sellers pour avoir été un acteur aussi génial (si j'en juge par
le film c l'homme aux mille masques) l'acteur qui l'a interprété lui et
tous ses personnages + d'autres encore (et dont je n'ai pas retenu le
nom sur le moment) ou le réalisateur génial (et dont j'ai pas retenu le
nom non plus)
- Buongiorno notte: Je ne regrette pas une seconde
d'avoir raté l'argentin "familia rodante" pour lui. parmi mes préférés
aussi. Sur les ravisseurs et assasins de "Aldo Mori"
- Le carnet de
voyage: (Brésil) je suis tombé dans 2 pièges: oublier le sujet du film
alors que je l'ai lu dans Première , ne pas faire attention au nom du
personnage (d'ailleurs personne ne l'a retenu étant donné qu'il était
toujours appelé par son surnom) .
Un parcours initiatique et un
voyage superbe, des personnages magnifiquement humains sensibles avec
leurs forces et leurs faiblesses. jusqu'à la fin où on se rend compte
qu'il s'agît du Che
- La nina Santa: (Argentine) Du Almodovar en plus soft, d'ailleurs il en est le producteur. excellent
- Dias de Santiago: seul chilien que j'ai vu, et super avec ça. sur l'adaptation (impossible) d'un militaire à la vie civiile
- Le fils d'Elias:(Argentine) la quête du père , super aussi
-
Making of: le dernier film de Nouri (tanit d'or) heureusement que j'ai
pu le voir, parce que selon toute probabilité il va être censuré . il y
avait ds scènes de making of (comme son nom l'indique) ou l'acteur
principal était mort de trouille il disait à Nouri qu'ils allaient se
faire attaquer de toute part et que quelqu'un allait les tuer tous les
2. Suivant le propre aveu de nouri il a mouillé sa chemise pour ce film

- Tarfaya: (Maroc) le film est bien mais trop long , sur l'immigration clandestine
-
L'ombre de Liberty: (Gabon) le genre de film africain que je n'aime pas
: plat à l'extrême, par le réalisateur de Dolé (tanit d'or de la
rpécédente session)
- Whisky: Uruguayen, Super! les personnages sont
normaux à l'extrême, mais en même temps sensibles sans le vouloir. On a
du mal à s'identifier aux personnages et c'est fait exprès.

-
Azur et Asmar: Trop beau et trop intelligent pour que je puisse faire
d'autres commentaires. Je savais pas que le réalisateur avait fait
exprès de laisser le texte arabe en arabe dans le texte et que c'était
dans les contrats, plutot courageux
- Daratt, saison sèche: (Tchad
tanit d'argent) C la première fois que j'adore ou que je suis émue par
un film africain (hors afrique du sud) parle de la quête du père et du
thème de la vengeance . Génial

- Les petites fleurs
rouges:(chine) Que des enfants de moins de 5 ans dans ce film , mais
ils pourraient aussi bien être des adultes je me demande où ils ont pu
trouver ces gamins
- La fille de feu:(corée) bizzare comme les protagonistes de l'histoire mais intéressant
- My sassy girl: (corée) niais mais rigolo pour passer le temps et ne pas réfléchir
-
Chilsu et Mansu: (corée) Le rythme s'essoufle un peu mais la fin est
géniale. représentatif de la surdité généralisée de la société.
-Love will tear us appart : (corée) il m'a dérangé, pas mauvais pourtant mais bizzare
- le jour où le cochon est tombé dans le puit: (corée) ennui profond j'ai pas pu le terminer

et 4 courts:

- Reste tranquille: palestinien t.bien un enfant et son père arabes israéliens traversent la frontière
- La pelote de laine: algérien, simple et bon enfant ça me rappelle le CM "Noel passé lors de la dernière session
- Jardin de rides: bizzare t.symbolique (même si je sais pas si c le terme exacte pour décrire la chose)
- Problème de trous: guinéen ça parle du devenir des jeunes réfugiés . t.bien

J'ai
raté Dunia le libanais qui parai^t-il est génial (sujet excision la
femme et la sensualité) et quelques films tunisiens mais apparemment il
vont être distribués ici.
J'ai raté aussi les débats des films le
matin à Ibn Kholdoun , qui généralement sont assez intéressants et
parfois marrants à suivre.



coucou , je vois que té tombée sur 90% des films tayara, sa7ha lik!!

une question comment ta pu assistée au film d'ouverture!!!?

je regarderai bientot indigenes et je te dirai mon impression:
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Fel RAwdha
Fel RAwdha
trainspotting


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMar 28 Nov - 22:19

J'ai eu une invitation tout bonnement . Je suis membre de la FTCC (Fédération tunisienne des cinéclub) et puis j'ai eu beaucoup de chance.
Ceci dit il passait aussi le Dimanche 1er jour du festival au colisée.

Les films tayara, c parce que j'ai passé un temps fou à chercher tous les films sur internet. le catalogue des films n'était pas dispo

Regardes Dunia aussi qui est en train de passer cette semaine. Je dois le voir ce WE .
Revenir en haut Aller en bas
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 29 Nov - 11:19

oui le catalogue des films et le programme etai dispo qu'à la derniere minute.

Deja jé pa eu du temps pour faire des choix en plus la competition se passe à 15h et cété raté.

Bref mafatni chay je les verrai plutard!!!

j'essayerai de le voir aussi ce WE film DUNIA. Merci
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 29 Nov - 13:18

comment apres ???
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 29 Nov - 14:00

7 semaine il y a indigene , DUNIA , la tele arrive (c ancien ça) qui tournent .

Je crois q prochainemen aussi pa mal de film important du JCC vont passer.



Il fo en prifiter Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 29 Nov - 14:07

mais i; passe ou dejas
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
fartattou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
fartattou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) EmptyMer 29 Nov - 14:16

ben moi je regarde tjrs le site de lapresse.tn, rubrique allons au cine, tu trouves ce q tu cherchesJournées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)   Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déceptions des six premières journées de Ligue1
» SIB 2006
» SIB 2006
» wally lopez a lodeon le 22/12/2006
» Le vote du meilleur Blog. Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Cinema-
Sauter vers: