Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SIB 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: SIB 2006   SIB 2006 EmptyVen 17 Nov - 19:24

SIB 2006, ça promet
17/11/2006 Le SIB « salon de l’informatique et de la bureautique » est une manifestation annuelle, désormais incontournable. Ali Laïdi Ben Mansour, directeur de la communication de la Sogefoires a fait la lumière, lors d’un point de presse tenu ce matin à Tunis, sur la 2oème édition ( 21-25 novembre) qui s’annonce riche en nouveautés technologiques. Principales attractions : Windows Vista le système d’exploitation de Microsoft et « Zune », un baladeur MP3 de 60Go.
SIB 2006 2

Autre point important, la Sécurité informatique et Internet. Amir Bahloul, nouveau président de ICS security a souligné que lors de cette foire « Plusieurs solutions et idées vont être exposées pour aider les visiteurs et principalement les nouveaux internautes tunisiens à sécuriser leur PC et à mieux gérer cette nouvelles technologie qui reste peu répandue auprès les familles tunisiennes »
.
Ali Laïdi Ben Mansour, affirme que : « Plusieurs logiciels arabisés seront exposés pour en faciliter l’utilisation comme INSAF et ADEB, les fameux programmes de gestion et comptabilité ».

Côté télécommunication, un réseau des plus modernes, composé de 55 boucles SDH permettant un débit de 10 à 40 Go/s sera installé pour faciliter la connexion Internet à haut débit, qui jusqu’à maintenant présente quelques failles et coupures incessantes.
Contrairement aux éditions précédentes, et pour faire face aux 120 000 visiteurs attendus, la Sogefoires a rajouté quelques commodités pour satisfaire les exposants. Cette année, la climatisation et le chauffage central seront disponibles. Une connexion WiMax, un réseau de stations émettrices qui permettra d’avoir avec un simple PC portable ou fixe doté d’une réception Wifi, une connexion Internet illimitée.

INTER
Les plus grandes enseignes comme Microlux, Versus ou Technopointe seront là pour exposer tout leur savoir faire. Mais aussi, de vendre à bas prix des nouveaux PC familiaux et aussi des PC pour les sociétés.

La Sogéfoires a exigé que les prix lors du salon soient bien plus bas que sur le marché. Une information confirmée par Adel, commercial de la société Technopointe : « les prix des ordinateurs tourneront autour de 700 DT soit une baisse de l’ordre de 30 % ».Les clés USB ? « Pour une capacité de stockage de 1 Go, il faudra débourser seulement 20 DT. Une baisse de 60% » affirme Hassen Melliti de Cybermedia.

Intel revient en force
Après avoir laissé le champ libre à AMD (40% des PC familiaux vendus en Tunisie sont équipés par AMD), Intel revient en force. Pendant cette foire le tout nouveau Née Intel Core 2 Duo « Conroe » qui est la relève de Pentium 4 va être exposé. Une technologie qui multiplie par 2 et par 4 la puissance, le rendement et l’endurance du processeur. Les prix devraient avoisiner les 800 DT.

Le système d’exploitation Windows Vista, développé pour faciliter aux utilisateurs la visualisation, l’organisation simple des données et de garder le contrôle du contenu numérique est jusqu’à maintenant disponible en version pirate chez les boutiques de gravure CD ainsi que sur Internet qui offre une version limitée.

En attendant confirmation, ce SIB 2006 promet d’être à la hauteur des attentes, aussi bien des exposants que des visiteurs. Les opportunités d’achats seront nombreuses. Mais au-delà de son aspect pratique, c’est aussi, pour les accros de l’informatique, un rendez-vous unique et incontournable pour plonger dans un monde de rêves…infinis.

Lyes El Ghali

Autre chose je prpose qu on programme une sortie foire SIB 2006 ensemble !!!
j'ai les inviation il suffit que vous me dite combien de personne je doit avoir et declarer !!! a vous j attend vos reservation !!!

et proposer le jour s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyLun 20 Nov - 12:52

je suis partant.
je peux avoir une invitation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyLun 20 Nov - 14:48

oui beisnur speerman dit moi quand et u je te vois et je t en passerais
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyLun 20 Nov - 15:31

Merci.

tu vas quand toi au SIB?

et la sortie SIB_Akhbar, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
waddou
Fel Lycée
Fel Lycée
waddou


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : sur la planète Terre
Date d'inscription : 26/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyMar 21 Nov - 21:43

merci styx pour les invitations
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Fel RAwdha
Fel RAwdha
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Dans Tn Coeur
Date d'inscription : 18/11/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyMar 21 Nov - 21:44

g'en veut moi si c posssibel , merci
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyMar 21 Nov - 21:47

ben la sortie SIb c estqua d vous voulez dite moi quand vous y aller qu on puisse y aller ensemble !! c ets bien en tout j y ete aujourd hui et j ai trouver que c etait pas mal !!! de rien waddou
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
7wita
Fel RAwdha
Fel RAwdha
7wita


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptySam 2 Déc - 22:33

bounce haya mela on y va tout de suite lol! SIB 2006 Langue15
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 EmptyLun 4 Déc - 14:05

lol apres qu elle soit terminer ce st pas evident mais y en a une autre au debut de l année 2007 a la foire d el kram
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
Contenu sponsorisé





SIB 2006 Empty
MessageSujet: Re: SIB 2006   SIB 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIB 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIB 2006
» Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2006)
» wally lopez a lodeon le 22/12/2006
» Le vote du meilleur Blog. Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique-
Sauter vers: