| Blagues Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Blagues Blog Lun 4 Déc - 21:15 | |
| postez vos meilleur blagues ici j commence
C'est l'histoire des 3 mecs qui couchent dans une tente... Au petit matin, l'un des 3 raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit : moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond .. | |
|
| |
waddou Fel Lycée
Nombre de messages : 666 Age : 39 Localisation : sur la planète Terre Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Blog Mar 5 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: Blagues Blog Mar 5 Déc - 14:27 | |
| celui qui explose de rire à ma prochaine blague et ne poste pas une meilleur blague est un con de 1ere classe lol jsuis sur que vous allez tous rire | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: Blagues Blog Mar 5 Déc - 14:43 | |
| C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté: - Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache? - Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit: "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle. | |
|
| |
Angel Fel RAwdha
| Sujet: Re: Blagues Blog Mar 5 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Blog Mar 5 Déc - 18:06 | |
| pas mal les blague berrasmi | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: Blagues Blog Mar 5 Déc - 18:38 | |
| Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! - Ah ah ah !, répond le mari goguenard. Et il ajoute : - Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul. - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
|
| |
jolodie Fel RAwdha
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Blog Mer 6 Déc - 1:18 | |
| Un petit garçon qui fait ses devoirs demande à sa mère: - Maman? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Hé bien, je vais te donner un exemple. Il y a 15 ans ton père m'excitait, aujourd'hui il m'énerve. | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Blog Mer 6 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: Blagues Blog Mer 6 Déc - 12:23 | |
| - jolodie a écrit:
- Un petit garçon qui fait ses devoirs demande à sa mère:
- Maman? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Hé bien, je vais te donner un exemple. Il y a 15 ans ton père m'excitait, aujourd'hui il m'énerve. L'argent… - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer. - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil. - Il peut acheter une horloge… mais pas le temps. - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance. - Il peut acheter une position… mais pas le respect. - Il peut payer le médecin … mais pas la santé. - Il peut acheter du sang… mais pas la vie. - Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour. Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Nous vous disons ceci parce que vous êtes nos amis et nous désirons vous éviter ces désagréments. Alors, envoyez nous tout votre argent et nous souffrirons pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures… | |
|
| |
Angel Fel RAwdha
| |
| |
Angel Fel RAwdha
| Sujet: Re: Blagues Blog Jeu 7 Déc - 10:53 | |
| C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur..." Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..." | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| |
| |
Angel Fel RAwdha
| Sujet: Re: Blagues Blog Ven 8 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Blog | |