Stade Tunisien
Une belle réaction et … de mauvais réflexes !
Les Stadistes ont vite retrouvé le sourire après une brillante victoire à Monastir. C’était un joli coup face à un adversaire qui a connu, à l’occasion, sa première défaite.
La victoire à Monastir, aussi importante soit-elle puisqu’elle place le ST dans une confortable 4ème place, ne peut cacher un comportement léger et irresponsable de certains éléments qui malheureusement sont d’éternels récidivistes . Achraf Khalfaoui, expulsé devant le CAB et récupéré « miraculeusement » après seulement deux matchs de suspension, n’a pas l’air de retenir la leçon et de se comporter correctement. Il peut remercier Harzi l’arbitre du match, pour l’avoir épargné alors qu’il méritait un carton rouge.
Il en faut de même pour Touniche, auteur de vaines et inexplicables protestations qui auraient pu lui valoir une expulsion.
D’ailleurs ce sont presque les mêmes noms qui défilent chaque journée sur les feuilles des matchs du côté des avertissements et es cartons rouges. Khalfaoui, Tourniche et Korbi. Ce dernier ne jouera pas lors du prochain match contre l’EST, pour avoir ramassé son troisième carton jaune.