lazzou Fel Lycée
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : neverland Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Song your playing now ... d aprés woot bitassarrof Mar 7 Nov - 14:58 | |
| "bien que c est l idée de WOOT mon ex classmate et deskmate ." queske vous ecoutez en ce moment ... une idée concernant votre playlist , votre gout ( :p ) ex : moi j écoute mainnent From paris to berlin et ça c'est mon playlist : allé zy .. je passe le bonjour a touuuus mes amis en lpbt surtt witness, woot , afrikanovic, nannous (wub) , fafou , lindsay , hacker ,... , tialys ... etc | |
|
BIJOU Fel RAwdha
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : FAR AWAY FROM PAIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Song your playing now ... d aprés woot bitassarrof Ven 15 Déc - 22:35 | |
| SALUT, MOI J'ADORE BEYONCE ET SON DERNIER ALBUM C "B-DAY" C TOU. | |
|
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Song your playing now ... d aprés woot bitassarrof Ven 15 Déc - 23:54 | |
| moi j adore la derniere de david vendetta | |
|
BIJOU Fel RAwdha
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : FAR AWAY FROM PAIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Song your playing now ... d aprés woot bitassarrof Lun 18 Déc - 23:30 | |
| qui est fan de james blunt?? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je l'adore; et ce j'aime surtout ce sont les paroles de ses chansons; | |
|
lazzou Fel Lycée
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : neverland Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Song your playing now ... d aprés woot bitassarrof Jeu 21 Déc - 14:16 | |
| good baaaaaaaaaaaaaaay my lover good byye my friend ... youve been ze one 4 meeeeeeeee | |
|
whisper Fel RAwdha
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song your playing now ... d aprés woot bitassarrof | |
| |
|