Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

problème de timidité

+7
CutKiLL3R
amouray
Alouqua
tunisiano
slim
speerman
tassou
11 participants
AuteurMessage
tassou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tassou

Féminin

problème de timidité Empty
MessageSujet: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 13:37

jé un gro problèm chui tré timide Embarassed Embarassed et si jvoulé surmonté cet timidité,jtrouve pa les mo pour mexprimé! Crying or Very sad Crying or Very sad vs avé lmém problèm?si non vs avez une solution Crying or Very sad Crying or Very sad?
Revenir en haut Aller en bas
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 13:45

la timidité n'est pas un défaut. au contraire, ça te donne l'occasion de réfléchir avant d'agir. Mais, après, il faut foncer et se dire "si je ne le fait pas personne ne le fera pour moi".
http://speerman.fr.nf
slim
Matrisard
Matrisard
slim

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 13:58

hak kifi tassou mai kol mara 7awil inzil 3ala rou7ik wataw bich waya bichwaya twali normal
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 14:09

slim fat a écrit:
hak kifi tassou mai kol mara 7awil inzil 3ala rou7ik wataw bich waya bichwaya twali normal

ya weldi chniya "twali normal" ?

tout le monde est timide. Mais, avec des limites que chacun choisit par lui même. et qui sont différentes d'une personne à une autre.
c'est juste une question de franchir un peu ces limites.
http://speerman.fr.nf
tassou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tassou

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 14:16

le pir c'est mes amis me disent que ce problème n'existe plus dans nos jours ce qui fait que je me sens un peu...idiote Crying or Very sad Crying or Very sad
tassou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tassou

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 14:23

" hak kifi tassou ".t'es timide aussi? comment ca se passe avec tes amis Rolling Eyes Rolling Eyes
tassou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tassou

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 14:25

comment ca c'est passé plutot
tunisiano
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tunisiano

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 14:59

ne tkt pas Tassou, si t timide c ke tu est une bonne fille et ça reflette des bonnes choz sur toi, t plus meilleure ke les autres filles ki ne sont pas timides.
et si tu veut dépassé ta timidité, il faut ke tu ait une grande confiance en toi lorske tu va prendre la parole, et ça na va pas etre facile mais avec le temps tu saura komment géré ta timidité.
personnelement j'aime les filles timides.
tassou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tassou

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 15:15

t simpa tunisiano ,merci pour tou cé conseils ca ma vraimen soulagé
Alouqua
Fel RAwdha
Fel RAwdha
Alouqua

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyLun 6 Nov - 19:40

La timidité n'est pas vraiment un défaut et je pense qu'elle est présente chez chaque personne mais à des degrès différents et cela varie selon le contexte et situations.
Essaie d'avoir confiance en toi et en tes capacités, force toi d'aller vers les autres même si cela ne va pas être facil à faire, essaie de fréquenter les gens et ne t'isoles pas dans ton coin parce que cela te pousserait à rester à l'écart!!
Ne te complique pas la vie et ne te sens pas inférieure à cause de cette timidité!!
Et puis avec ou sans timidité y'a surement des gens qui t'aiment comme t'es!
http://angelofdemise.skyblog.com
amouray
Fel RAwdha
Fel RAwdha

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 21 Nov - 17:49

Bonjour Tassou,,la timidité n'est pas un défaut, mais parfois une qualité. Si tu as encore ce probleme, je serais heureux d'en disctuer avec toi quand tu le désire sur mon MSN : amour.plaisir@hotmail.fr ou tu peux m'envoyer un sms d'amour pour esseyer de vaincre cette timidité et je te rappellerais. Merci et bisous et a bientot
j'espère Mon tél : 0033.06.70.70.92.30
CutKiLL3R
Fel Lycée
Fel Lycée
CutKiLL3R

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 0:03

c'est maintenant que je tombe sur ca...tassou j'espere vraiment que tu ne l'a pa contacté(vu son age et son adresse, c'est surement un pervers) et si vraiment tu veux enlever ta timidité(ce qui n'est un defaut je t'assure) parle avec nous dans ce forum car c'est fait pour ca
_Styx_
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 1:51

non de dieu je crois que c est quelqu un qui se fou de notre gueule parce que comme ca aussi sec c est un peux dure quoi ???
https://akhbar.jeun.fr
_Styx_
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 1:54

ben dejas cnest un mec il repond pas a l msn que bessif en plus c est un pedophile je crois parce qu il n a ait que parler de sexe !!! je l ai juste spoofer grave et pûis spammer
CutKiLL3R
Fel Lycée
Fel Lycée
CutKiLL3R

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 13:11

faut faire attention les filles à ce genre de personne ne faite confience à aucun inconnu
spote
Fel RAwdha
Fel RAwdha

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 16:06

amouray a écrit:
Bonjour Tassou,,la timidité n'est pas un défaut, mais parfois une qualité. Si tu as encore ce probleme, je serais heureux d'en disctuer avec toi quand tu le désire sur mon MSN : amour.plaisir@hotmail.fr ou tu peux m'envoyer un sms d'amour pour esseyer de vaincre cette timidité et je te rappellerais. Merci et bisous et a bientot
j'espère Mon tél : 0033.06.70.70.92.30

problème de timidité Regret problème de timidité Nono1 problème de timidité Nono1 problème de timidité Nono1 problème de timidité Nono1 problème de timidité Nono1
inchalah lébés chbih hé4a yé5i lébés maw?!!!!!9alék envoie un sms d'amour c'est un obsédé!!!!!!!
CutKiLL3R
Fel Lycée
Fel Lycée
CutKiLL3R

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 16:14

evidament puisque c'est le seul message qu'ila posté sur tout le forum
tassou
Fel MAktebb
Fel MAktebb
tassou

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 16:17

wallahi hata ana il ma choquer mé 3raft égenre mté3ou vu l'age wil adresse zéda
CutKiLL3R
Fel Lycée
Fel Lycée
CutKiLL3R

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 5 Déc - 16:20

choft 3lech il est souvent mieu d'etre timide...il y'a des filles qui auraio accepté son invitation et elles aurai de gro problemes
Angel
Fel RAwdha
Fel RAwdha
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptySam 9 Déc - 22:50

bon la timidité pour moi est vrémen nécessaire surtt chez la fille ...car la fille é la ptite étoile de sensibilité de joliesse finesse é oci timidité...imagine une fille ki né pa timide c normal ke tt l monde va la prendre comm un 3azri comm on di ell na honte de rien é rien ne lembéte pour moi ell né pa une fille ...
donc la timidité né pa un défaut mé il fo bien savoir se comporté avec ell..ne pa exagéré é ne pa lenlevé totalemen é a propo de ce débile ki ta envoyé ce msg taffih paske il c une facon de draguer é ne mé pa dan ta téte ke té timide é tu va voir lé résultat ...tu doi avoir confiance en toi avan de la confier a ocune personne dotre.... problème de timidité Sm105
_Styx_
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptySam 16 Déc - 0:00

il faut juste avoir confiance en sois la tiumidité n est pas un defaut c est peut etre aussi une qulité en tout cas moi ca me fait craquer des fois
whisper
Fel RAwdha
Fel RAwdha
whisper

Féminin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 26 Déc - 15:49

baa moi aussi chui kelk1 d'assez timide ... et je comprend tt a fait chère tassou ke c pas toujours agréable... moi ce ki me gène le plus c pas la timidité en elle méme 5ater c vrai tout le monde est plutt timide mais a des degrés variables... non moi mon probléme c ke je rougi fisa3fisa3 vraiment comme ca Embarassed Embarassed ...(mais je crois ke toi tu n'a pas ce prob la??) mais sincérement...barcha 9alouli ke c plutot mignon Embarassed .. Smile .. c juste ke ça sert a rien de focaliser sur ca ... 5ater moi personellemen kan je pense a ça ( ke je vais rougir wala ke j'ai pas trouvé les mots pour répondre) chui encore plus génée... donc jéssay mém plus d'y penser mnt.. je souri un p'tit peu et pi voila Razz ... mém ke la timidité ;kan c pas éxagéré com mèm; c 1 p'ti + Wink... donc il fau pas prendre la timidité kom un défaut wala une gène ... soit toi mème c l'essentiel !!!
_Styx_
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité EmptyMar 26 Déc - 16:05

ben il fautjuste etre content d etr ce qu on est c ets cette confiance qui nous permet d etre aussi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de timidité   problème de timidité Empty

problème de timidité
Page 1 sur 1