| problème de timidité | |
|
+7CutKiLL3R amouray Alouqua tunisiano slim speerman tassou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tassou Fel MAktebb
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : loin de là Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 13:45 | |
| la timidité n'est pas un défaut. au contraire, ça te donne l'occasion de réfléchir avant d'agir. Mais, après, il faut foncer et se dire "si je ne le fait pas personne ne le fera pour moi". | |
|
| |
slim Matrisard
Nombre de messages : 1486 Age : 98 Localisation : la petite ariana Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 13:58 | |
| hak kifi tassou mai kol mara 7awil inzil 3ala rou7ik wataw bich waya bichwaya twali normal | |
|
| |
speerman Fel Lycée
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 14:09 | |
| - slim fat a écrit:
- hak kifi tassou mai kol mara 7awil inzil 3ala rou7ik wataw bich waya bichwaya twali normal
ya weldi chniya "twali normal" ? tout le monde est timide. Mais, avec des limites que chacun choisit par lui même. et qui sont différentes d'une personne à une autre. c'est juste une question de franchir un peu ces limites. | |
|
| |
tassou Fel MAktebb
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : loin de là Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
tassou Fel MAktebb
| |
| |
tassou Fel MAktebb
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 14:25 | |
| comment ca c'est passé plutot | |
|
| |
tunisiano Fel MAktebb
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 14:59 | |
| ne tkt pas Tassou, si t timide c ke tu est une bonne fille et ça reflette des bonnes choz sur toi, t plus meilleure ke les autres filles ki ne sont pas timides. et si tu veut dépassé ta timidité, il faut ke tu ait une grande confiance en toi lorske tu va prendre la parole, et ça na va pas etre facile mais avec le temps tu saura komment géré ta timidité. personnelement j'aime les filles timides. | |
|
| |
tassou Fel MAktebb
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 15:15 | |
| t simpa tunisiano ,merci pour tou cé conseils ca ma vraimen soulagé | |
|
| |
Alouqua Fel RAwdha
| Sujet: Re: problème de timidité Lun 6 Nov - 19:40 | |
| La timidité n'est pas vraiment un défaut et je pense qu'elle est présente chez chaque personne mais à des degrès différents et cela varie selon le contexte et situations. Essaie d'avoir confiance en toi et en tes capacités, force toi d'aller vers les autres même si cela ne va pas être facil à faire, essaie de fréquenter les gens et ne t'isoles pas dans ton coin parce que cela te pousserait à rester à l'écart!! Ne te complique pas la vie et ne te sens pas inférieure à cause de cette timidité!! Et puis avec ou sans timidité y'a surement des gens qui t'aiment comme t'es! | |
|
| |
amouray Fel RAwdha
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 21 Nov - 17:49 | |
| Bonjour Tassou,,la timidité n'est pas un défaut, mais parfois une qualité. Si tu as encore ce probleme, je serais heureux d'en disctuer avec toi quand tu le désire sur mon MSN : amour.plaisir@hotmail.fr ou tu peux m'envoyer un sms d'amour pour esseyer de vaincre cette timidité et je te rappellerais. Merci et bisous et a bientot j'espère Mon tél : 0033.06.70.70.92.30 | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 0:03 | |
| c'est maintenant que je tombe sur ca...tassou j'espere vraiment que tu ne l'a pa contacté(vu son age et son adresse, c'est surement un pervers) et si vraiment tu veux enlever ta timidité(ce qui n'est un defaut je t'assure) parle avec nous dans ce forum car c'est fait pour ca | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 1:51 | |
| non de dieu je crois que c est quelqu un qui se fou de notre gueule parce que comme ca aussi sec c est un peux dure quoi ??? | |
|
| |
_Styx_ Admin
Nombre de messages : 2483 Age : 45 Localisation : Tunis Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 1:54 | |
| ben dejas cnest un mec il repond pas a l msn que bessif en plus c est un pedophile je crois parce qu il n a ait que parler de sexe !!! je l ai juste spoofer grave et pûis spammer | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 13:11 | |
| faut faire attention les filles à ce genre de personne ne faite confience à aucun inconnu | |
|
| |
spote Fel RAwdha
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 16:14 | |
| evidament puisque c'est le seul message qu'ila posté sur tout le forum | |
|
| |
tassou Fel MAktebb
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 16:17 | |
| wallahi hata ana il ma choquer mé 3raft égenre mté3ou vu l'age wil adresse zéda | |
|
| |
CutKiLL3R Fel Lycée
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 5 Déc - 16:20 | |
| choft 3lech il est souvent mieu d'etre timide...il y'a des filles qui auraio accepté son invitation et elles aurai de gro problemes | |
|
| |
Angel Fel RAwdha
| Sujet: Re: problème de timidité Sam 9 Déc - 22:50 | |
| bon la timidité pour moi est vrémen nécessaire surtt chez la fille ...car la fille é la ptite étoile de sensibilité de joliesse finesse é oci timidité...imagine une fille ki né pa timide c normal ke tt l monde va la prendre comm un 3azri comm on di ell na honte de rien é rien ne lembéte pour moi ell né pa une fille ... donc la timidité né pa un défaut mé il fo bien savoir se comporté avec ell..ne pa exagéré é ne pa lenlevé totalemen é a propo de ce débile ki ta envoyé ce msg taffih paske il c une facon de draguer é ne mé pa dan ta téte ke té timide é tu va voir lé résultat ...tu doi avoir confiance en toi avan de la confier a ocune personne dotre.... | |
|
| |
_Styx_ Admin
| Sujet: Re: problème de timidité Sam 16 Déc - 0:00 | |
| il faut juste avoir confiance en sois la tiumidité n est pas un defaut c est peut etre aussi une qulité en tout cas moi ca me fait craquer des fois | |
|
| |
whisper Fel RAwdha
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 26 Déc - 15:49 | |
| baa moi aussi chui kelk1 d'assez timide ... et je comprend tt a fait chère tassou ke c pas toujours agréable... moi ce ki me gène le plus c pas la timidité en elle méme 5ater c vrai tout le monde est plutt timide mais a des degrés variables... non moi mon probléme c ke je rougi fisa3fisa3 vraiment comme ca ...(mais je crois ke toi tu n'a pas ce prob la??) mais sincérement...barcha 9alouli ke c plutot mignon .. .. c juste ke ça sert a rien de focaliser sur ca ... 5ater moi personellemen kan je pense a ça ( ke je vais rougir wala ke j'ai pas trouvé les mots pour répondre) chui encore plus génée... donc jéssay mém plus d'y penser mnt.. je souri un p'tit peu et pi voila ... mém ke la timidité ;kan c pas éxagéré com mèm; c 1 p'ti + ... donc il fau pas prendre la timidité kom un défaut wala une gène ... soit toi mème c l'essentiel !!! | |
|
| |
_Styx_ Admin
| Sujet: Re: problème de timidité Mar 26 Déc - 16:05 | |
| ben il fautjuste etre content d etr ce qu on est c ets cette confiance qui nous permet d etre aussi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de timidité | |
| |
|
| |
| problème de timidité | |
|