AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La tête haute :Handball- Finale Tunisie- Croatie (31-33 aux

Aller en bas 
AuteurMessage
_Styx_
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: La tête haute :Handball- Finale Tunisie- Croatie (31-33 aux   Lun 30 Oct - 16:17

L’équipe de Tunisie a frôlé l’exploit, hier, en finale de la Coupe du monde, ne s’inclinant que lors des tirs au but face à la Croatie. Le sept national a tout de même confirmé son haut rang mondial. Cap sur le championnat du monde en janvier en Allemagne où le sept national, qui cherchera à asseoir son statut mondial, vise la troisième place

Hasanafendic : «Fier de mes joueurs»
L’entraîneur de la sélection, Sead Hasanafendic, a déclaré qu’il n’était pas déçu du résultat qui «s’est joué à la loterie», indiquant qu’il était fier de ses joueurs et satisfait de leur rendement.


«Je pense qu’on a laissé filer la victoire», a-t-il souligné, ajoutant que «c’est l’adversaire qui a couru derrière le score tout au long de la seconde mi-temps».
Hasanafendic, qui s’est félicité du parcours de la sélection lors de cette Coupe du monde, a rappelé qu’un match se joue jusqu’au bout et que des erreurs, fussent-elles minimes, peuvent faire la différence.

Dans le camp croate, la joie était à son comble, mais l’entraîneur Lino Cevar a reconnu que la rencontre était très difficile «peut-être le match le plus dur», a-t-il ajouté.
«Je félicite mes joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis au cours du tournoi. La sélection tunisienne est d’un excellent niveau avec de très bons joueurs. Le sort a choisi la Croatie, mais cela n’enlève en rien à notre mérite ni à celui des Tunisiens dont l’avenir sera radieux», a-t-il indiqué.
Quant au stratège de l’équipe croate, Ivano Balic, il a déclaré qu’il s’attendait à une chaude empoignade entre Tunisiens et Croates. «La rencontre était difficile, la chance nous a souri, mais ce fut réellement un match difficile. Notre mérite était surtout de ne pas avoir douté et d’avoir joué notre chance jusqu’au bout», a indiqué le meilleur joueur croate.

La Suède troisième
La Suède, pays organisateur, est montée sur la dernière marche du podium de la Coupe du monde de handball en obtenant la troisième place après sa victoire sur le Danemark par 26 à 24 (mi-temps : 14-12), hier à Malmoe.
L’Allemagne a terminé cinquième grâce à sa victoire sur la Serbie 27 à 22 (mi-temps : 14-15). La Serbie est sixième.
De son côté, l’Espagne, champion du monde en titre, se classe 7e après avoir battu la Grèce 27 à 26 (mi-temps 10/15). La Grèce termine 8e à la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhbar.jeun.fr
 
La tête haute :Handball- Finale Tunisie- Croatie (31-33 aux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Haute Marne
» Faux Miel
» La prière à voix haute pour la femme
» Pierre sur Haute le 19 avril 2009
» Pierre-sur-Haute mercredi 01/12/2010 soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Sport-
Sauter vers: