Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune

Aller en bas 
+3
Jason
_Styx_
*Perla*
7 participants
AuteurMessage
*Perla*
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyJeu 26 Oct - 20:30

Alors? Vs pensez koi 2 tt ça. De la fermeture du kafteji et de l'ouverture de ce forum? pirat afro flower
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyJeu 26 Oct - 20:38

esperons que cette fois ca prendre le meme elant que kafteji et surtout que ca dure parc que je vais vous dire jamais on le fermera ce forum !! biesnur si on reste dans les limite du respect loll
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
Jason
Fel RAwdha
Fel RAwdha



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyVen 27 Oct - 17:56

n impoerte quoi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyVen 27 Oct - 18:17

jason c est quoi le n importe quoi ? quand on parle on essaye de donner un avis complet et non balanacer un mot sans rien de suite sinon on s abstien
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyVen 27 Oct - 18:35

Non, pas adieu kafteji.

j'ai discuté avec Hatchoum et je lui ai demanfé si Kafteji est fermé définitivement et je lui posé la question :pourquoi il a été fermé.
alors il m'a répondu :

"ahla bik, el kafteji labess a3lih c'est juste que la bande passante a été explosé suite à un nombre de connexion record, l'hybergeur ne peut plus offrir une bande passante qui satisfait les forumiens et qui evitrais les problèmes qui sont devenus à repetition, on est alors en train de changer d'hybergeur avec une qualite de service qui va avec nos ambitions "

Donc, nchallah ma yebtawech. (désolé akhbar jeunes : tu vas avoir de la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
_Styx_
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyDim 29 Oct - 2:22

je ne suis pas là pour avoir de la concurance yé speerman le fait d avoir creer ce forum c etait parce que tout simplement le fait de ne plus discuter avec mes mai et de ni voire haffoufa et nice cvool ou autre memlbre entrain de s amuser a mort et j en fait partie m a trp^decu donc si c ets qu une solution de rechange ca ne sera qu une solution de rechange et des que kafteji sera sur place je desactive ce forum si c est necessaire et non de la concurance
Revenir en haut Aller en bas
https://akhbar.jeun.fr
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyDim 29 Oct - 3:10

_Styx_ a écrit:
je ne suis pas là pour avoir de la concurance yé speerman le fait d avoir creer ce forum c etait parce que tout simplement le fait de ne plus discuter avec mes mai et de ni voire haffoufa et nice cvool ou autre memlbre entrain de s amuser a mort et j en fait partie m a trp^decu donc si c ets qu une solution de rechange ca ne sera qu une solution de rechange et des que kafteji sera sur place je desactive ce forum si c est necessaire et non de la concurance

ne le désactive pas. (on le laisse pour les discutions privées)
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
5oUuuu5A
Fel RAwdha
Fel RAwdha
5oUuuu5A


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Aux AaanGes!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyDim 19 Nov - 22:17

perso, je commenC a ne + aimé kafta, dnc j m bi1 l iD d ouvrir ce nouvo forum , jaw jdid , on commenC à sennuyé avc kafta
Revenir en haut Aller en bas
lazzou
Fel Lycée
Fel Lycée
lazzou


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : neverland
Date d'inscription : 07/11/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyDim 3 Déc - 13:33

yavait des rumeurs qu'on a démenti genre kafteji est censuré par l ATI , piraté par un turc , ...

mais voila la verité
Revenir en haut Aller en bas
speerman
Fel Lycée
Fel Lycée
speerman


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyDim 3 Déc - 15:35

On attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
lazzou
Fel Lycée
Fel Lycée
lazzou


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : neverland
Date d'inscription : 07/11/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptyDim 3 Déc - 18:26

moi je suggere aux moderateurs de mettre a 0 les profils des membres bannis ou membres qui ont été indisponible en ligne ya 1 ans et effacer leurs messages , effacer les sujets fermés ...

comme sa on laisse kafteji respirer un peu


moi je vois ke kafteji est victime des sujets repetés et vides comme jeux et this or that qui ont pour tache gonfler le nombre des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fel RAwdha
Fel RAwdha
Angel


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune EmptySam 9 Déc - 22:58

bon moi chui daccor avec le pointr de vue de lazzou 5aliou kaftéji yétnaffés chwaya en plus ce forum est superbe il lui manke unpeu de pub c tt ...
en tt ka bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune   Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Kafteji, bienvenue Akhbar jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhbar Jeunes........ Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tunis Les lycées :: Lycée Menzah 9-
Sauter vers: